Ensemble Contrechamps

Brice Pauset, nouveau directeur artistique

 

Madame, Monsieur,

L'association Contrechamps a le plaisir de vous annoncer la nomination de son nouveau directeur artistique, Monsieur Brice Pauset.

Brice Pauset est un compositeur reconnu dans le monde entier. Il partage ses activités entre la composition, l’interprétation – clavecin et piano – et l’enseignement.

Sa réflexion esthétique, son expérience en tant que compositeur et pédagogue ainsi que ses contacts professionnels avec la scène musicale internationale constitueront assurément des atouts majeurs pour le développement des activités de l’association Contrechamps ainsi que le rayonnement de l’Ensemble Contrechamps.

Brice Pauset entrera en fonction le 1er janvier 2013 mais contribue déjà à l’élaboration de la saison 2013-2014. Toute l’équipe de Contrechamps se réjouit de l’accueillir parmi elle.

Avec nos cordiales salutations,

Philipp Ganzoni
Président de l'association Contrechamps

Conférence de presse, lundi 29 octobre 2012 à 11 heures
au Studio Ernest-Ansermet, Genève 
(confirmation par courriel)

À cette occasion, Vlad Maistorovici, violon solo de l'Ensemble, interprétera la pièce de Saed Haddad, Les Deux Visages de l'Orient.
La conférence de presse et le concert seront suivis d’un buffet.

 
Vie privée : Contrechamps récolte des données de suivi anonymes à des fins statistiques grâce à l’outil open source Matomo.
Cliquez-ici pour paramétrer cette collecte.